Du 20 avril au 9 mai 2018 : bénéficiez de remises sur une sélection de programmes
Les garanties de l’achat dans le neuf

L’acquisition d’un bien immobilier neuf en VEFA est couverte par de multiples garanties. Voici les principales garanties protégeant l’acquéreur, en cas de malfaçons, de non-conformité et même en cas de défaillance du promoteur :

  • La garantie de parfait achèvement (GPA) : Elle couvre, pendant la 1ère année de votre occupation de l’appartement neuf, les défauts, de tous types et toutes natures, constatés et signalés lors du procès-verbal de livraison.
  • La garantie biennale : Elle couvre, pendant les 2 premières années qui suivent la livraison, les équipements pouvant être changés sans nuire au gros œuvre.
  • La garantie décennale : Elle couvre les défauts mettant en péril la solidité du bâtiment et/ou rendant votre appartement neuf inutilisable dans sa fonction première d’habitation.
  • L’assurance dommage-ouvrage : Elle permet d’obtenir rapidement, lors d’un sinistre, le versement des indemnisations par l’assureur, qui se retournera contre le constructeur dans un second temps. Ainsi, les travaux de réparation peuvent être entrepris dans les meilleurs délais et sans attendre la reconnaissance de la responsabilité du constructeur par le juge.
  • La garantie financière d’achèvement (GFA) : En cas de défaillance du promoteur, cette garantie couvre l’acquéreur qui est ainsi assuré que le bâtiment sera achevé.
  • La garantie phonique : elle assure une isolation phonique de grande qualité et respectant les dernières normes.

 

Ultiméa vous accompagne dans votre projet

Nos conseillers sont joignables 7 jours sur 7 de 09h à 19h. Ils vous accompagnent tout au long de votre projet.