PRIX DIRECTS PROMOTEURS | PAS DE FRAIS D'AGENCE
Loi PINEL Genevois

Retrouvez, ci-dessous, 43 programmes immobiliers neuf PINEL sur le Genevois pour investir et défiscaliser en loi PINEL sur le Genevois.

Investir dans l'immobilier neuf sur le Genevois avec le dispositif de défiscalisation PINEL, c'est faire le choix d'une agglomération française d'environ 400 000 habitants située aux portes de Genève, ville suisse mondiale et cosmopolite accueillant des organisations internationales et des institutions financières de renom. Genève est dotée d'un solide réseau de transport (aéroport international, tramway, bus, train, CEVA, vélo en libre service, etc...) dont le maillage est en liaison directe avec le Genevois. Cette agglomération située à la fois sur les départements de l’Ain et de la Haute-Savoie est encadrée par le Jura au nord et les Alpes au sud. Les villes principales sont Annemasse (plus de 30 000 habitants), Bonneville, Saint-Julien-en-Genevois, Bellegarde-sur-Valserine, Gex, La Roche-sur-Foron, Ferney-Voltaire et Divonne-les-Bains. Avec l'agglomération suisse de Genève, elles forment le « Grand Genève ».

 

Investir dans un programme immobilier neuf éligible loi PINEL à Thonon-les-Bains dans le Genevois

 

Le Genevois connaît une croissance démographique soutenue. Depuis 1999, le rythme de progression semble s'accélérer, s'expliquant essentiellement par la composante migratoire (qui constitue 60% de la croissance démographique), dopée par l’ouverture progressive du marché du travail genevois, avec l'application des accords bilatéraux entre la Suisse et l'Union Européenne. 

Le Genevois attire ainsi de nombreux jeunes actifs et donc des familles en raison du rayonnement international de Genève et son indéniable intérêt sur le marché de l'emploi. Les flux d'entrants sont ainsi massivement supérieurs aux flux de sortants pour les 25-34 ans. Les actifs transfrontaliers, vivant en France (loyers plus abordables) et travaillant en Suisse (salaires plus élevés) bénéficient ainsi d’un pouvoir d’achat conséquent grâce à des revenus supérieurs de 40% en moyenne au reste de la région Rhône-Alpes. C’est l'une des nombreuses raisons qui font du Genevois une zone classée dans le peloton de tête de celles où il fait bon vivre en France.

 

Investissement Pinel

Quel sera le montant de vos économies d'impôts ?

 

Les nouveaux arrivants viennent ainsi surtout de la région Rhône-Alpes, de l'Île-de-France, et aussi de l'étranger, notamment de la Suisse voisine. À l’inverse, les étudiants et surtout les retraités ont tendance à quitter le territoire (qui n’a pas d’université).

Un investissement locatif PINEL dans l'immobilier neuf Genevois est donc tout à fait approprié en raison de la très forte demande locative (zone A du dispositif PINEL) assurant des loyers élevés ainsi qu'un taux de vacance des logements très faible et par conséquent une rentabilité locative intéressante. Les prix des appartements neufs, plus raisonnable en Haute-Savoie que dans le pays de Gex (Ain), en fait souvent un facteur décisif dans le choix de votre investissement locatif en loi PINEL sur le Genevois.

De même, pour défiscaliser et investir dans un programme immobilier neuf éligible loi PINEL à Lyon ou sur la métropole de Lyon, contactez ULTIMEA !

 

Investissement Pinel

Quel sera le montant de vos économies d'impôts ?

 

Ultiméa vous accompagne dans votre projet

Nos conseillers sont joignables 7 jours sur 7 de 09h à 19h. Ils vous accompagnent tout au long de votre projet.