PRIX DIRECTS PROMOTEURS | PAS DE FRAIS D'AGENCE
Personnaliser un logement neuf

Acquéreurs ou futurs acquéreurs, sachez qu’il est possible de personnaliser son appartement neuf à Lyon ou sur la métropole de Lyon.

  • Pour cela, il faut avertir suffisamment tôt le promoteur de votre souhait et savoir que ces modifications doivent respecter des critères techniques (label RT 2012 et bientôt RT 2018, tuyauterie, …) et des critères juridiques (notamment normes PMR (personnes à mobilité réduite) dites « handicapés »). Des frais supplémentaires seront à prévoir pour les travaux modificatifs d’aménagement de votre logement neuf sur Lyon ou la métropole de Lyon.
  • Les changements possibles sont variables selon les promoteurs et fonction des plans initiaux. En revanche, vous aurez le choix de créer un style, une atmosphère qui vous est propre dès le départ car le promoteur vous proposera une large gamme de carrelages, de parquets, de peintures … Dans cet esprit, rien ne vous empêche, par ailleurs, de solliciter des professionnels de l’aménagement ou de la décoration. Un achat sur plan permet de laisser sa créativité s’exprimer !
  • Quelques exemples illustratifs : vous pouvez ainsi changer la vasque de la salle de bain ou encore demander du carrelage jusqu’au plafond. Dans les chambres, si vous souhaitez du parquet, le constructeur proposera souvent soit du parquet stratifié ou bien contre-collé ou encore massif. De même, s’offre à vous la liberté de modifier les portes tout comme leurs poignées …

Alors, pour réussir votre projet immobilier dans le neuf et l'achat de votre résidence principale neuve à Lyon ou sur la métropole de Lyon, contactez ULTIMEA !

Ultiméa vous accompagne dans votre projet

Nos conseillers sont joignables 7 jours sur 7 de 09h à 19h. Ils vous accompagnent tout au long de votre projet.