PRIX DIRECTS PROMOTEURS | PAS DE FRAIS D'AGENCE

Durée de remboursement d'un crédit immobilier

 

Quelle est la durée de remboursement lorsque je contracte un prêt immobilier ?

La durée d’un crédit immobilier est très variable et dépend de votre situation. Cependant, il faut partir du principe de base que plus la durée du prêt est courte, moins les intérêts seront élevés. Elle est en moyenne de 20 ans.

  • Dans le cadre d’un investissement loi PINEL Lyon ou loi PINEL PLUS Lyon, les intérêts d’emprunt sont déductibles.

Par conséquent, l’objectif est de trouver le bon compromis entre loyer PINEL ou PINEL PLUS, montant de la mensualité, coût du crédit immobilier et apport personnel.

  • Dans le cadre d’un achat immobilier neuf pour votre résidence principale à Lyon ou sur la métropole de Lyon, les intérêts d'emprunt ne sont pas déductibles.

Par conséquent, l’objectif est de raccourcir le plus possible la durée de votre crédit immobilier, afin de réduire le coût du crédit, tout en veillant à conserver une mensualité raisonnable et qui vous est spécifiquement adaptée.

Alors, pour défiscaliser et investir dans un programme immobilier neuf éligible loi PINEL ou loi PINEL PLUS à Lyon ou pour l'achat de votre résidence principale neuve à Lyon ou sur la métropole de Lyon, ou encore d'un appartement neuf à la montagne pour votre résidence secondaire dans les Alpes, contactez ULTIMEA !

Vous pourrez profiter des nombreux avantages des programmes immobiliers dans le neuf et, par exemple, investir et défiscaliser en :

 

 

Enfin, pensez aussi à vérifier si un programme immobilier neuf en livraison rapide à Lyon ou en région lyonnaise peut correspondre aux attentes de votre projet de résidence principale neuve ou d'investissement locatif loi PINEL Lyon ou loi PINEL PLUS Lyon.

En effet, dans ce cas de figure, vous deviendrez propriétaire d'un appartement neuf ou d'une maison neuve avec un délai de livraison extrêmement court !

Ultiméa vous accompagne dans votre projet

Investissement Pinel
Quel sera le montant de vos économies d'impôts ?