PRIX DIRECTS PROMOTEURS | PAS DE FRAIS D'AGENCE
100% d'appartements neufs avec espace extérieur végétalisé chez un promoteur à Lyon
100% d'appartements neufs avec espace extérieur végétalisé chez un promoteur à Lyon

Le plus grand promoteur immobilier neuf à Lyon et en France réinvente ses futurs logement neufs. A l’avenir, de nombreuses nouveautés seront intégrées à ses programmes immobiliers neufs sur Lyon et sa région.

En effet, ce promoteur a pris bonne note des doléances des lyonnais et plus particulièrement du besoin d'espaces extérieurs et de verdure, exprimé fréquemment avant la pandémie de COVID-19, et qui a explosé avec le confinement en Mars, Avril et Mai 2020.

Actuellement, 90 % des programmes immobiliers neufs sont livrés avec des terrasses, loggias ou balcons et bientôt ce sera 100 % ! Le 1er constructeur immobilier à Lyon et en région lyonnaise bâtira d’ailleurs les espaces extérieurs comme des pièces de vie à part entière en les inondant de verdure.

 

Besoin d’un environnement verdoyant

 

Pouvoir s’aérer chez soi et dans un environnement végétal est devenu primordial pour les lyonnais depuis la menace permanente de confinement liée au coronavirus COVID-19. C’est pourquoi 100 % des prochains programmes immobiliers neufs du promoteur situés sur Lyon et sa région seront conçus avec des espaces verts et 100 % des résidents de ces logements neufs bénéficieront d’un espace extérieur, privé ou commun, riche en verdure.

Parmi les autres évolutions du constructeur immobilier, nous pouvons citer :

 

Un changement de design des appartements neufs à Lyon

 

Afin d’intégrer plus facilement des bureaux dans les résidences principales neuves des lyonnais, télétravail oblige… à l'ère d'internet et du COVID-19.

 

Davantage d’espaces en commun

 

Dans le but de mutualiser les charges de copropriété et la superficie nécessaire à la création du maximum d’espaces de vie pouvant être partagés comme des salles de sport, des espaces de coworking, etc… et ainsi limiter au mieux l’inexorable ascension des prix immobiliers dans le neuf à Lyon comme dans l’ancien.

 

 

Programme immobilier neuf situé dans le 9ème arrondissement de Lyon, à la limite de Saint-Cyr-au-Mont-d'Or, et proposant des appartements neufs avec espace extérieur végétalisé

 

 

Des innovations pour s’adapter à la révolution verte

 

Les locaux à vélo seront plus grands, plus sûrs et mieux protégés. Les panneaux solaires deviendront la règle pour des bâtiments neufs consommant moins d’énergie et en produisant davantage, par exemple pour permettre de ravitailler les voitures électriques. Les garages et parkings pourraient, de plus, permettre une rotation entre les actifs lyonnais présents au bureau en journée la semaine et les résidents présents à leur domicile en soirée et le week-end sur Lyon et sa région.

 

Digitalisation de la vie quotidienne

 

Afin de faire face à la montée en fréquence et en volume des commandes en ligne sur les sites de E-commerce, des boîtes à colis seront disposées dans les halls des immeubles neufs. Ces derniers seront également dotés de modules de gestion à distance du chauffage, du déverrouillage de la porte d’accès à l’immeuble et de la porte d’entrée de l’appartement neuf ou permettant encore le contrôle de la qualité de l’air ambiant.

 

Maîtriser les prix immobiliers

 

Conscient du défi de taille qui se dresse devant ces objectifs ambitieux, le plus grand promoteur immobilier à Lyon et en région lyonnaise entend juguler ses coûts de construction grâce à son réseau étendu sur tout le territoire français, et ce, afin de continuer à proposer des programmes immobiliers neufs à prix abordables et maîtrisés.

 

Alors, si vous souhaitez réduire votre impôt, vous constituer un capital et préparer votre retraite complémentaire tout en étant conseillé par un expert, afin de défiscaliser et investir dans un programme immobilier neuf éligible loi PINEL à Lyon ou pour l'achat de votre résidence principale neuve à Lyon ou sur la métropole de Lyoncontactez ULTIMEA !

 

 

 

Ultiméa vous accompagne dans votre projet

Investissement Pinel
Quel sera le montant de vos économies d'impôts ?